School-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-Design

Forum pour les fans des logiciels Photofiltre et Photoshop. Des conseils, des tutoriels, des commandes et des défis!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Robert Pattinson

Aller en bas 
+2
Toxiiic-xo
Chacha
6 participants
AuteurMessage
Chacha
Admin
Chacha


Nombre de messages : 251
Age : 35
Logiciel : Photoshop
Wins : 15
Date d'inscription : 03/06/2007

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:41

C'était juste pour dire que j'adore Robert Pattinson qui a joué le rôle de Cedric Diggory dans Harry Potter, mais surtout Edward dans Twilight qui va sortir bientôt.

Robert Pattinson 1132877572_urescedric

Robert Pattinson Twilight-groupshot-big

Robert Pattinson Twst3

Le site de twilight : http://www.twilightthemovie.com/
Revenir en haut Aller en bas
Toxiiic-xo
gribouille encore...
Toxiiic-xo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2008

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:37

Oui, je l'adoore *_______*
Il incarne vraiment bien le personnage d'Ed' dans twilight ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Admin
Bergère


Nombre de messages : 1581
Age : 30
Localisation : Coin pommé de Bretagne...
Logiciel : Photoshop
Wins : 17
Date d'inscription : 02/06/2007

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:54

Tout à fait d'accord : Il est sublime Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://school-design.forumactif.com
Béré*
envisage d'en faire son métier.
Béré*


Nombre de messages : 162
Wins : 4
Date d'inscription : 21/06/2009

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:48

Il est plus que sublimissime... On devrait onventer un mot pour lui.. Nan là je divague ^^ Par delà son charme fou c'est un excellent acteur! J'ai déjà vu des p'tits films avec lui et croyez moi c'est pas un acteur pour minette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Admin
Bergère


Nombre de messages : 1581
Age : 30
Localisation : Coin pommé de Bretagne...
Logiciel : Photoshop
Wins : 17
Date d'inscription : 02/06/2007

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:27

Tout a fait d'accord Smile J'espère qu'il va pas rester emfermer à jamais dans ce rôle. Car même si Twillight est un film connu, il a la capacité de jouer des rôles plus travaillé et ne pas être juste le bogoss de service... même si il est très beau Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://school-design.forumactif.com
Béré*
envisage d'en faire son métier.
Béré*


Nombre de messages : 162
Wins : 4
Date d'inscription : 21/06/2009

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:55

Tout à fait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
caroliinee
tente le coloriage !
caroliinee


Nombre de messages : 19
Wins : 0
Date d'inscription : 27/05/2009

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:23

Je suis tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
naku
est harcelé au topic commande.
naku


Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : au milieu des vignes !!
Logiciel : photofiltre
Wins : j'ai pas joué encore !! ^^
Date d'inscription : 05/07/2009

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:24

ah la la ... rob ... mon chouchou du moment !! (oui je sais c'est un long moment !! depuis novembre !!)

Bergère a écrit:
Tout a fait d'accord Smile J'espère qu'il va pas rester emfermer à jamais dans ce rôle. Car même si Twillight est un film connu, il a la capacité de jouer des rôles plus travaillé et ne pas être juste le bogoss de service... même si il est très beau Razz

et perso je pense qu'il ne restera pas dans ce genre de role !! premièrement, il a du talent et grace a Twilight, tout le monde le voudra !! et deuxièmement, il a déjà prouvé par les quelques films dans lesquels il a joué qu'il savait se diversifier !!

Et oui ... il est quand meme très beau !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Admin
Bergère


Nombre de messages : 1581
Age : 30
Localisation : Coin pommé de Bretagne...
Logiciel : Photoshop
Wins : 17
Date d'inscription : 02/06/2007

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:34

Robert Pattinson 1370 Je suis d'accord, je pense qu'après un tel succès, tous les réalisateurs vont s'arracher Robert (Robert Pattinson 996297 j'ai un peu de mal avec ce prénom, c'est tellement pas sexy dans notre pays, je vais faire comme toi je vais l'appeler "Rob") donc oui je pense que "Rob" peut devenir un grand acteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-design.forumactif.com
naku
est harcelé au topic commande.
naku


Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : au milieu des vignes !!
Logiciel : photofiltre
Wins : j'ai pas joué encore !! ^^
Date d'inscription : 05/07/2009

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:36

c'est clair ... niveau prénom sexy on peut mieux faire !!
appelle le rob, il s'en moque comment on l'appelle !! a la limite avec l'accent c'est légèremnt plus sexy (léger !! lol) Robeurt !!
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Admin
Bergère


Nombre de messages : 1581
Age : 30
Localisation : Coin pommé de Bretagne...
Logiciel : Photoshop
Wins : 17
Date d'inscription : 02/06/2007

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:38

J'avoue, c'est quoi ce prénom ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://school-design.forumactif.com
naku
est harcelé au topic commande.
naku


Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : au milieu des vignes !!
Logiciel : photofiltre
Wins : j'ai pas joué encore !! ^^
Date d'inscription : 05/07/2009

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:48

faut demander a ses parents !! mais bon ... faut les comprendre, ils sont anglais !! lol
les americains sont plus inventifs dans les prénoms ... hayden, jensen, declan, kellan ... encore si c'était le prénom de son père ... on comprendrait !! mais meme pas !! c'est peut etre celui de son grand père !! lol
cela dit, il l'aime pas non plus le pauvre !! moi je l'appelle robinouchet ou chouchou !! c'est plus mignon !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Béré*
envisage d'en faire son métier.
Béré*


Nombre de messages : 162
Wins : 4
Date d'inscription : 21/06/2009

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:30

Ohh mais Robert en anglais je trouve ça trooop chou! En français par contre... hum... je dirais rien ^^
Mais quand lui le prononce à la française ça passe un peu mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
naku
est harcelé au topic commande.
naku


Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : au milieu des vignes !!
Logiciel : photofiltre
Wins : j'ai pas joué encore !! ^^
Date d'inscription : 05/07/2009

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeMar 7 Juil - 6:32

Béré* a écrit:
Ohh mais Robert en anglais je trouve ça trooop chou! En français par contre... hum... je dirais rien ^^
Mais quand lui le prononce à la française ça passe un peu mieux ^^

oui c'est vrai que si c'est lui qui parle ca va !! il pourrait s'appeler norbert, ca irait !! lol
j'ai vraiment hate d'avoir et voir le dvd de twilight pour l'entendre encore plus longtemps commenter le film !! (et voir s'il dit plus d'une phrase en francais ... j'adore le "t'es un bouffon, n'est-ce pas ?" mais j'en veux plus !!! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Béré*
envisage d'en faire son métier.
Béré*


Nombre de messages : 162
Wins : 4
Date d'inscription : 21/06/2009

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:44

Ouii un film est d'ailleurs 100 fois mieux en version original... Puis la voix de Rob est... hum... Roque comme ça... Sexy sur les bords! ^^
Revenir en haut Aller en bas
naku
est harcelé au topic commande.
naku


Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : au milieu des vignes !!
Logiciel : photofiltre
Wins : j'ai pas joué encore !! ^^
Date d'inscription : 05/07/2009

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:48

sexy sexy !! meme pas que sur les bords !! la scène du resto ... quand il dit "sex" ... ah je fonds !! il soupire légèrement après ... comme s'il était tout honteux d'avoir dit ce mot !! lol (oui je sais j'entends ce que j'ai envie d'entendre !!)
j'ai vu sur un site (la grosse nulle a perdu le lien !!) des petits morceaux de phrases qu'il a pu dire lors du film, des commentaires et interviews ... ca donne envie d'entendre les commentaires moi je vous le dis !! je vais rechercher et je les mettrais !! car oui, je les retrouverais !! (il y a une phrase surtout !! elle vaut le coup !!)
Revenir en haut Aller en bas
Béré*
envisage d'en faire son métier.
Béré*


Nombre de messages : 162
Wins : 4
Date d'inscription : 21/06/2009

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:53

^^ Ah ! J'ai hate d'entendre ça! Moi je sais pas si vous avez déjà vu la vidéo où il parles français si jamais je vous la poste... Hum moi je vous dis.. Si tous les hommes parlaient avec des accents pareils je crois qu'ils ne seraient jamais célibat!!!

https://www.youtube.com/watch?v=i0C14Qv2Zl4&eurl=http%3A%2F%2Frobert%2Dpattinson%2Exooit%2Ecom%2Ft64%2DVideo%2Dde%2DTeemix%2Ehtm&feature=player_embedded

ca vaut vraiment le coup d'oeil et d'oreille.. Son air embarassé me fait chavirer!!! Pffioou!
Revenir en haut Aller en bas
naku
est harcelé au topic commande.
naku


Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : au milieu des vignes !!
Logiciel : photofiltre
Wins : j'ai pas joué encore !! ^^
Date d'inscription : 05/07/2009

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:22

j'adore cette vidéo !! ce qui m'éclate le plus c'est que les mots sur lesquels il butte, sont son prénom et son nom !! trop mimi !!

voila j'ai trouvé des extraits ... c'est pas le meme site mais bon ... mes préférées sont: I've got an erection et I was trying to be sexy !! oh et aussi naugthy (quand il se moque de "laurent")

enjoy !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béré*
envisage d'en faire son métier.
Béré*


Nombre de messages : 162
Wins : 4
Date d'inscription : 21/06/2009

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:24

Hum... où ? C'est en rapport avec mon lien?
Revenir en haut Aller en bas
naku
est harcelé au topic commande.
naku


Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : au milieu des vignes !!
Logiciel : photofiltre
Wins : j'ai pas joué encore !! ^^
Date d'inscription : 05/07/2009

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:26

oups ... gros boulet qui fait 10 choses en meme temps !!

http://www.paperblog.fr/2030437/la-voix-sexy-de-robert-pattinson/

la c'est mieux !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Béré*
envisage d'en faire son métier.
Béré*


Nombre de messages : 162
Wins : 4
Date d'inscription : 21/06/2009

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:34

Ah voilà qui est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert pattinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Design :: Les Teams :: Addicts :: Quelque chose à dire ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser