School-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-Design

Forum pour les fans des logiciels Photofiltre et Photoshop. Des conseils, des tutoriels, des commandes et des défis!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ~The Mists Of Avalon~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mara
tente le coloriage !
Mara


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2008

~The Mists Of Avalon~ Empty
MessageSujet: ~The Mists Of Avalon~   ~The Mists Of Avalon~ Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:01

Lien du forum:: www.the-mists-of-avalon.monalliance.net
Concept:: Il y a des années et des années de cela un peuple vivait sur une île nommée Avalon. Il pratiquaient le culte de la Grande Déesse... {Ceridwen} Sur cette île il y avait une Grande Prêtresse, cette Grande Prêtresse ou la fameuse Dame du Lac était une sorte de réincarnation de la Grande Déesse. Cette femme devait posséder le Don. Au début les Prêtresses d'Avalon vivaient avec les humains, en fait les humains les voyaient, mais un jour, un Empereur Romain nommer Constantin les banni en faisant lever des Brumes très éapisses autour de l'île... Elles étaient infranchissables pour les humains, mais les prêtresses pouvaient en sortir. Ces brumes séparaient maintenant deux mondes bien uniques...

Aujourd'hui les prêtresses manquent, les gens trouvent le culte beaucoup trop exigeant et peu de femmes ou d'hommes possèdent le Don. Les Chrétiens parlent très mal des prêtresse d'Avalon en les nommant, les sorcières d'Avalon.

Venez vivre avec nous la vie des grandes prêtresses d'avalon.
Combien de membres actifs:: 4
Le bouton de votre forum:: ~The Mists Of Avalon~ Ma10
Lien de votre bouton:: https://i.servimg.com/u/f46/12/26/71/40/ma10.jpg
Autre::
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Admin
Bergère


Nombre de messages : 1581
Age : 30
Localisation : Coin pommé de Bretagne...
Logiciel : Photoshop
Wins : 17
Date d'inscription : 02/06/2007

~The Mists Of Avalon~ Empty
MessageSujet: Re: ~The Mists Of Avalon~   ~The Mists Of Avalon~ Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:48

Escuse moi je n'avais pas vu, je met ton bouton tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-design.forumactif.com
 
~The Mists Of Avalon~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Design :: Détente :: Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser